0800 909 695
Appel gratuit ou   Demander un rappel

Un moyen simple de vendre

Nous offrons un moyen rapide, simple et sécurisé pour vendre vos bijoux, art, antiquités et objets de valeur. Nous achetons des bagues diamants, des colliers, des montres de luxe, des antiquités, des stylos et plus encore. Seulement 3 étapes faciles à vendre:

L'argent dans votre compte en 24 heures. Avec 62 jours de racheter pour exactement le même prix

Téléchargez une photo ou une description écrite de votre objet de valeur afin d'obtenir une première estimation. Sans engagement de votre part.
Votre article est collecté GRATUITEMENT par coursier, envoi sécurisé et assuré que vous pouvez suivre de A à Z.
Dès réception de votre article, s'il correspond à l'estimation initiale, le montant est versé sur votre compte en 24 heures.
Jean-Jacques
"

Transaction impeccable. Si vous avez des objets à vendre, n' hésitez pas. Et en plus, personnel très sympathique. J..."

Jean-Jacques Ch.445 € pour une montre de poche en or
Rapide introduction à 62days.com
YouAreInControl

Que vous soyez à la recherche d’un moyen rapide et pratique pour vendre vos bijoux et objets de valeur ou juste vous débarassez d’objets indésirables et de gagner un petit revenu supplémentaire dans le processus, 62days est là pour vous donner un moyen rapide, sûr et sans tracas pour vendre.

FreeOnlineQuote

Nous vous offrons une estimation gratuite en ligne rapide, pour vos bijoux et objets précieux, que vous pouvez accepter ou refuser quand vous le souhaitez. Si vous acceptez, vous recevrez un processus rapide et sans tracas avec un délai de réflexion supplémentaire de 62 jours si vous changez d’avis. Il n’y a aucuns frais d’administration, pas de frais de sortie, pas de frais d’annulation et aucun frais d’aucune sorte.

Si vous voulez vendre des bijoux, vendre des montres, vendre de l’art et des antiquités ou êtes tout simplement à la recherche de générer un petit revenu supplémentaire, alors 62days peut vous fournir un processus sans tracas sécurisé partout. Nous vous donnons un excellent moyen de vendre vos bijoux et objets de valeur facilement et en toute sécurité, sans le stress d’autres services en ligne.

Votre estimation gratuite en ligne est réalisé par notre groupe d’experts, qui ont une expérience combinée de plus de 75 ans dans l’évaluation des bijoux, des antiquités et de l’ évaluation de montres, art et objets de collection. Cela garantit que vous venez à nous pour vendre vos bijoux en ligne, vendre des diamants ou obtenir une estimation gratuite, notre estimation rapide et facile est assurée par des experts de l’industrie avec une richesse de connaissances, d’expérience et de savoir-faire.

Nos partenaires:
© 2012 62days Inc. Tous droits réservés.

020 7443 9010
Call Us or   Request a Callback

The Simple Way to Sell

We offer a quick, simple and secure way to sell your jewellery, art, antiques and valuables.We buy everything from diamond rings and necklaces to luxury watches, antiques, giftable pens and more. Just 3 easy steps to sell:

Money in Your Account in 24 Hours. With 62 Days to Buy Back for Exactly the Same Price.

Upload a photo of your valuable item or describe it to us to get an initial quote for your item with no obligation to sell.
Your valuable item will be collected by FedEx courier for FREE. All collections are secure, insured and fully trackable.
Once we confirm your valuable item matches our initial quote, your funds are paid directly into your account within 24 hours.

Transaction impeccable. If you have items to sell, do not hesitate. And besides, very friendly staff. I highly reco..."

Jean-Jacques Ch. 445€ for a gold pocket watch
Quick Introduction to 62days.com

Whether you’re looking for a quick and convenient way to sell your jewellery and valuables or just want to clear out unwanted items and gain a little extra income in the process, 62days is here to give you a quick, safe and hassle-free way to sell.


We offer you a fast, free online quote for your jewellery and valuable items. Should you accept, you’ll get a swift, hassle-free process with an additional 62-day cooling-off period should you change your mind. There are no administration fees, no exit fees, no cancellation fees and no charges of any kind.

Whether you want to sell jewellery, sell watches, sell art & antiques or are just seeking to generate a little extra income, then 62days can provide you with a hassle-free, secure process throughout. We give you a great way to sell your jewellery and valuables easily and safely, without the stress of other online services.

Your free online quote is produced by our in-house group of experts, who have a combined experience of over 75 years in jewellery appraisal,valuing antiques and assessing watches, art and collectibles. This ensures that when you come to us to sell your jewellery online, sell diamonds or get a free valuation, our quick and easy quote is provided by industry experts with a wealth of knowledge, experience and know-how.

Our Partners:
© 2012 62days Inc. All Rights Reserved.